juin 2014

affiche congres0001

  • Le Congrès de Nantes vient de se dérouler dans les locaux de l’Hôtel de Région avec le soleil et la bonne humeur malgré quelques petits problèmes de circulation dûs à Royal de Luxe   qui bloquait les tramways et la grève des bus le samedi. La grève a fait changer les plans de retour car le mercredi les TGV étaient rares et les taxis s’apprétaient à faire grève eux-aussi.

Le concert du vendredi soir, les rencontres, les ateliers,  les repas, tout était parfait. Voir quelques photos des excursions sur la page des Congrès. Un grand merci à tous les organisateurs si attentifs à nos demandes.

2014-06-08 14.44.04

Lors des excursions les conversations des uns et des autres nous ont rappelé les avantages dont peuvent profiter tous les  Amopaliens, à savoir des séjours dans des résidences de rêve. Voir les descriptifs et coordonnées de ces séjours de choix.

slide3

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s