Le programme était chargé et bien pensé.
Le vendredi après un atelier pour les sections de l’étranger, une réception avec un remarquable concert du Conservatoire de Musique de Nantes pour cordes.
Le samedi était consacré aux divers ateliers, suivi d’un buffet avant le compte-rendu en séance pléniére des différenta ateliers. le dîner de Gala du soir a eu lieu dans les salons de l’Hôtel de Région avec accompagnement musical.
Dimanche s’est tenue l’assemblée générale avec le vote des résolutions, annonce du congrès suivant qui aura lieu à Besançon, et déjeuner de gala avec présentations des sections de l’étranger et passation du fameurs pichet de Lyon à Nantes.
Lundi les congressistes ont réalisé des excursions dans les départements voisins.
Pour sa part la présidente a découvert avec beaucoup de bonheur le grand Parc du Puy-du-Fou (villages, concerts, animations diverses dont notamment celle des Chevaliers de la Table Ronde et tous ses effets spéciaux ainsi que le clou du spectacle avec 170 espèces de rapaces « Le bal des Oiseaux fantômes »). Le relais de Poste a offert un déjeuner vendéen bien copieux.
Mardi d’autres visites toutes très bien choisies ont ravi les congressistes. La présidente avait choisi une balade en bateau dans le Golfe du Morbihan, avec un repas breton délicieux sur l’Ile aux Moines..
Montage de quelques photos en souvenir de ce congrès où nous avons toujours plaisir à rencontrer la présidente et les membres de la section parisienne avec laquelle nous sommes jumelés ainsi que les connaissances des villes visitées et fidèles aux congrès.
Amis amopaliens de Finlande fidèles aux Congrès